
Un gros camion remorque rempli de bouteilles de gaz, fonçant à reculons, a fini sa course dans une cour au quartier Gatazra d’Oumé, causant des dégâts matériels.
Alors que le véhicule était au sommet de la côte, un problème mécanique est survenu selon le chauffeur, quelques heures après l’accident, jeudi 22 février 2024 peu après 15h00, a indiqué un témoin.
D’après un temoin, le conducteur a expliqué que dans la manœuvre, il voulait passer la première (levier de vitesse) pour aborder la dernière partie de la côte quand brusquement, la boîte à vitesse a failli et le véhicule a enclenché toute seule, une marche arrière.
Il a indiqué, qu’à reculons, le mastodonte a dévalé la pente avant de terminer sa course dans l’arrière d’une cour à l’angle au carrefour des quartiers USAID-Gatazra.
« Heureusement que les cris et le sauve-qui-peut observé, nous a alertés et l’élan du camion remorque à vu sa course freinée par les caniveaux à l’arrière de la concession », a confié M. Vlé, occupant de la cour.
Les services de police ont procédé aux constatations d’usage.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article